Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Melle cancan
9 juillet 2009

La dent de la mer

Bonjour, bon je sais je ne suis pas très régulière dans mes posts, mais pffff, j’ai un peu de mal à m’organiser, Promis je vais essayer d’être plus sérieuse.

En attendant, avis aux inconditionnels de la bronzette !

la_dent_de_la_mer

Haut perché sur son rocher au milieu des crustacés, l’esclavagiste d’hommes de bonne audition attend les goélettes en perdition.

Ses chants lyriques multi linguistes charment le matelot nigaud en manque de bécots, qui rapplique docile pour lui manger dans la main pendant que la demoiselle… lui bouffe les reins.

Ce n’est pas une mince affaire que d’organiser ces banquets car la voix éraillée ne peu décemment leurrer ces messieurs exaltés au goût salé.

Constance et persévérance sont alors souhaitées pour travailler la voix et muscler la mâchoire.

Et oui ! Le mangé-tout-cru des océans a ses exigences…car le marin est rude et sa peau est drue.


Publicité
Publicité
Commentaires
G
je suis enchantée tes dessins et histoires sont très originales et surtout vraiment drôle c'est super chouette je vais pouvoir suivre tes petites aventures...
Melle cancan
Publicité
Newsletter
Publicité