Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Melle cancan
2 juillet 2009

Cyrose and dancing

Attention, ne pas reproduire chez soi

sirose_and_dancing

Des courbes, des courbes, on veut des courbes !

Même rondes comme des billes, ces filles ont du style.

Après 3 irish coffee et 4 martinis elles sont prêtes à vous présenter leur choré sans tituber, car la gravité c’est leur métier.

Chouilleuses de première et premières sur scène, elles vous exécutent pas chassé et piqué tourné sans sourciller.

Malines et margoulines, elles ouvrent les paris sur leurs acrobaties alcooliques, extorquant assez d’argent pour se faire refaire la bile par un médecin cinéphile et mener la grande vie dans une presqu’île hippomobile.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci, merci, merci !
M
un superbe blog! je suis fan! :-)
I
Bonjour ma chère!! <br /> J'adore tes dessins!<br /> Je te souhaite un bonne journée<br /> ifioridisimona
Melle cancan
Publicité
Newsletter
Publicité