Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Melle cancan
23 juin 2009

Beauté fatale

c'est flippant...

reine_web


Sur le carrelage en damier, elle se prend pour la reine des reines enchevelées. Plus ça pousse plus elle courbe le cou.

« Le poids capillaire c’est l’affaire des reines » se dit-elle.

Alors elle s’exerce en mettant du plomb dans sa tête… Sans penser aux effets sur sa santé.

Et si sa jambe se ramollit c’est surement parce qu’elle a mal digéré ses spaghettis. Future martyre de la beauté, elle aura au moins gagné le statut de célébrité pas sensée.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ça c'est rigolo effectivement !! J'aimerais bien la voir cette maquette.<br /> Merci pour le tuyau du lien, je vais y remédier !
D
Wa c'est trop fort !! On a les mêmes motifs !! J'ai utilisé exactement ce même thème de tapisserie pour une maquette et j'ai fait aussi des sols en carreau comme ça (toujours pour les maquettes xD ). Le lien en commentaire que tu m'a laissé ne marchait pas sinon pour aller sur ton blog. Je suis repassé par myspace pour y accéder. Alors bon je te laisse. Je continue ma visite ;)
Melle cancan
Publicité
Newsletter
Publicité