Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Melle cancan
8 juin 2009

Ça donne faim

Bonjour, j'espère que vous allez bien !

Quand les beaux jours arrivent, je n’ai plus qu’une seule chose en tête c’est d’aller faire les courses pour me faire un barbecue avec les coupaings.

Et comme je suis une fan inconditionnelle de ce rite estival , il était normal que je lui rende hommage !


Ode à la brochette:

brochette_WEB_80_15

Quand les pulls s’enlèvent et que les dessous de bras s’exposent au grand air, c’est que c’est l’heure d’une bonne brochette.

Pour la réussite de cette exquise suite de vivres grillées au charbon braisé, je le crie haut et fort, « c’est à la marinade qu’il faut se fier ! »

 Sauces aux huîtres, huile d’olive, miel, ail, herbe et épices, le tout est de bien proportionner les différents composés et de laisser reposer une bonne journée au frais ; pour ensuite se délecter, avec les mains s’il vous plaît ! De ce religieux moment, religieusement rassasiant.


Publicité
Publicité
Commentaires
A
han , manger , jadooore manger . tes illustration sont trop mignones , je les vois bien dans des livres pour enfants , avec des histoires bien rigolotes :)
C
...ça donne faim... JE VEUX UNE BROCHETTEEEEEEEE !!!
S
... c'est ce qu'il me vient à l'idée oui !
Melle cancan
Publicité
Newsletter
Publicité